Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Serveurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tavern du Serveur

Aller en bas 
+8
tophe
Darkar
taram
venuzia
Xivi
Einhasad
Meier Link
Bocca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:52

oui sans aucun problem, il sufi de fair l'instal pas a pas et tout fonctionne... aucune differance vista>xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
venuzia




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
venuzia




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:46

je voudrais m'excuser pour avoir cree un kamael je voulais test un kamael c'etait pour moi la premiere fois que je tester un kamael est la il est entrein de mourir
Revenir en haut Aller en bas
taram

taram


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : fontaine

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:32

c'est au sujet du pk bocca j'ai pas tout compris ce que tu a marque page 2 apres heisein peu le marquer de facon a se que moi je comprenne svp
Revenir en haut Aller en bas
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Depart   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:13

Voilas, je suis en vacance pour une durée indeterminer! donc vous me verai surement pas avant le mois prochain!

bon jeux a tous et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
Einhasad

Einhasad


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 42
Localisation : Isère

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:33

Ok no soucy! Tout le monde a le droit de se reposer qui plus est tu l'as bien mérité!
Voilà sinon moi je suis là, le serveur aussi (lol). Je veillerai donc à la maintenance du serveur. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:44

yop! alor j'ai trouver un petit site sympa pour visioner les tenue :

lien

voila, sa peut etre sympa avant d'acheter :p tcho


Dernière édition par Bocca le Mar 23 Sep - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
taram

taram


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : fontaine

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:49

tu peu nous metre le lien surr le fofo pour les vetement svp
Revenir en haut Aller en bas
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:50

il y est deja! clic sur le "Lien" et hop tu y va! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
taram

taram


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : fontaine

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:53

c'est trop beau je vien de voir une dynastie sur une naine trop beau
Revenir en haut Aller en bas
taram

taram


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : fontaine

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:45

je trouve que depuis que le serveur est revenu il y moin de monde qui se conect sur bocca Question
Revenir en haut Aller en bas
taram

taram


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : fontaine

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:19

je m'excuse mais comme on est 3 ou 4 a se co sur bocca je vais rester peu etre un mois sur le serveur de semper je m'en excuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:21

On ferme le serveur? serieu, le serveur est vraiment bien fait et bien conçus, l'ambiance y est bien, mais voila, il y a de moin en moin de monde parsqu'il y a de moin en moin de monde... donc si sa continue, je vais pas le laisser allumer pour perssone!... donc voila, je pose la question, que fait t'on?
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
taram

taram


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : fontaine

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptySam 11 Oct - 21:14

bonne question on fait quoi moi si personne se co sur bocca je reste sur semper ou il faut que l'on fasse de la pub pour le serveur bocca
Revenir en haut Aller en bas
Einhasad

Einhasad


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 42
Localisation : Isère

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:00

________________________________________________________________________________________________________________

CECI ET UN POST DE MECONTENTEMENT JUSTIFIE ET DESTINE A UN CERTAIN NONORC QUI ME GAVE DE TROP:

"c'est justement parce qu'il y a des gens come toi taram qui se barrent sur semper pour se faire flic dessus a rester grade C jusqu'au lv 75 que le serveur menace de fermer en meme temps je te rappelle

QUE TOUT LE MONDE N'EST PAS NO LIFE COMME TOI ET QUI Y'EN A QUI BOSSENT TOUS LES JOURS POUR GAGNER DE L'ARGENT PARCE QU'ILS NE SONT PAS SOUS TUTELLE

AH C'EST SUR ! SI TOUT LE MONDE ETAIT ASSISTE COMME TU L'ES BAH IL Y AURAI DU MONDE SUR BOCCA

LE PIRE TU VOIS C'EST QUE MEME NOUS ON T'ASSISTE TOUT LE TEMPS DANS LA VIE ET DANS LINEAGE ET QU'ON A L'IMPRESSION QUE TU NE NOUS SOUTIEN JAMAIS
MAIS MAINTENANT CA A CHANGER ET OUAIS ON TE NOURRIT PLUS GRATUITEMENT ET ON NE TE PAIE PLUS RIEN PARCE QUE QUAND IL S'AGIT DE CLAQUER 150 EUROS EN CARTES YUGIOH PITOYABLES EN UNE JOURNEE T'AS DE L'ARGENT MAIS T'EN A JAMAIS POUR PARTICIPER A LA BOUFFE DU SOIR AVEC TES AMIS IRL!!!

ET PUIS AU PASSAGE J'AI PAS ENVIE DE PARLER A UN GARS QUI FOUT EN L'AIR UNE SOIREE ENTRE COPAINS POUR FAIRE UN TOURNOI DE CARTES ONLINE, PAYANT, SEUL CHEZ LUI, DANS SON COIN

ALORS SERIEUX ARRETE DE POURRIR L'AMBIANCE C'EST TOUJOURS CE QUE TU FAIS ET CA SOULE ALORS MAINTENANT CASSE TOI SI TU VEUX!!

TU CROIS FRANCHEMENT QUE TU VA FAIRE AMI AMI AVEC PSYCHO AUTANT QU'AVEC BOCCA SI TU PENSES CA TU TE FOURRES LE DOIGT DANS L'OEIL JUSQU'AU COUDE (deja : rencontre Psycho IRL apres on verra)

(je rapelle qu'apo a essayé de ramener du monde depuis semper et que ca a pas marché(et oui on commande pas à la volonté des gens)

DONC FAIT CE QUE TU VEUX MAIS LA RAMENE PAS!!!! ET T'A PAS INTERET A NOUS FOUTRE EN L'AIR EN CREANT DES PROBLEMES AVEC SEMPER SINON TU M'OUBLIES DEFINITIVEMENT!

ET PUIS POURQUOI T'ECRIS TES MESSAGES EN BLEU !! TU TE PRENDS POUR UN ADMIN OU QUOI ??? TU SAIS QUOI TU TE PRENDS POUR UN BON, POUR UN CRACK DU JEU MAIS T'ES QU'UN MAUVAIS Y'A QU'A VOIR TON INVENTAIRE SUR L2 ET TON PALMARES ONLINE ET IRL SUR YUGI, TON MANQUE D'EFFORTS AU QUOTIDIEN ET TON REFUS DE SUIVRE NOS CONSEILS, POUR PREUVE ALORS ARETE DE TE LA PETER CA ME SOUL GRAVE!!!

VOILA C'EST TOUT CE QUE J'AVAIS A TE DIRE ET C'EST PEUT ETRE LA DERNIERE CHOSE QUE JE TE DIRAI!!

ALORS BON VENT!!

_____________________________________________________________________________________________________________________


Bon revenons à nos moutons :

En ce qui me concerne c'est vrai que c'est derniers temps je me co pas souvent sur L2 mais
-je bosse sur des horraires bizarres
-le mercredi, le samedi et le vendredi soir je sors avec mon copain
-Le mardi soir je suis chez mes grand parents
-le samedi je sors prendre un peu l'air

il reste donc le lundi soir, le jeudi soir et le dimanche toute la journée sachant
-que je joue sur yugi online de temps en temps histoire de changer un peu de decompressé et de ne pas perdre mon accompte
-que j'essaye de finir mon jeu video et mes bouquins

alors oui dsl je ne sui pas souvent co sur L2 il n'empeche que si y'a un probleme je suis sur place et que si y'a besoin je suis la

il n'empeche qu'il y a des gens qui ont les moyens de faire tourner le serveur mais qui se barrent sous pretexte que le serveur tourne pas
et qui jette la faute sur les autres alors qu'ils font pas d'efforts (c'est un peu contradictoire et c'est tres insolent de leur part) et vous ne pouvez pas savoir comment ca m'irrite

sur ce bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 4:21

je dirai qu'une seul choses: sa resoud rien....

je veu pas fair le mechant ni parler duran des heur, mais voila, le serveur, sa coute des tunes, et si perssone ne joue et bien je vais le couper une bonne foi pour toute...
donc, a l'heur actuel, je suis entrain de Crée de toute pieces le site internet (qui certe sera basique) du serveur, je vais essayer de voir si je peut fair de la pub gratuite, mais si perssone se bouge pour ramener du monde, fair parler du serveur , je vais definitivement le boucler. car sa sert absolument a rien qu'il tourne des mois entier pour des perssone qui von jouer que quelque heur...

donc a partir de maintenan, le serveur sera fermer de 2h du matin a 12h. saufe weekend

et je vai fair crechendo, les prochaine horraires si rien ne change seron: 1h -> 17h

etc etc... si j'ai un aport, financier, et/ou joueur, je peut egalement inverser la tendance. maintenan, a vous de voir!
vous aimez kaawabocca, faite le vivre, sinon, abreger ses soufrances!


Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
taram

taram


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : fontaine

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 9:28

si j'ai pas le droit de dire la veriter quon me le dise parceque le je ne c'est plus quoi faire alor qu'on ne marque pas ce que je doit en nourriture ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Einhasad

Einhasad


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 42
Localisation : Isère

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 11:33

RE-POST DE MECONTENTEMENT DESTINE A TARAM:

Je te merde taram c'est pas la premiere fois que tu nous fais faux bon en te barrant et que tu ne fais pas attention à ce que les autres font et crois moi meme sur yu-gi online (ou tu es sensé etre le chef du groupe) les autres en font plus que toi la seule chose que t'a faite de correct c'est d'essayer d'organiser des tournoi mais voila: TOUT LE MONDE N'A PAS 150 EURO DE DISPO QUAND IL VEUT, SANS BOSSER, POUR LES CLAQUER EN DP DE JEU ONLINE

NOUS 150 EURO QU'ON GAGNE DIFFICILEMENT ONT DE FORTES CHANCES DE RENTRER DANS LE SERVER BOCCA POUR RIEN PARCE QUE DES GENS SE BARRENT COMME TOI

Au passage si je te balance tout ce que tu dois comme ca c'est pour te rappeler qu'en fait t'agis pas du tout comme quelqu'un qui participe a une communauté et, sur Lineage on est une communauté (un groupe de personne SOLIDAIRES ENTRE ELLES)

TU SAIS PAS QUOI FAIRE? TU SAIS PAS QUOI FAIRE? BAH COMMENCE DEJA PAR RESPECTER CEUX QUI SE DEMENENT POUR TOI TU PENSE PAS?

MAINTENANT JE VEUX PA SATURER LE FORUM DE BOCCA EN CONNERIES COMME CA C'EST LE DERNIER COUP DE GUEULE QUE JE POUSSE ICI CONTRE TOI LE RESTE VA SE REGLER SUR LE FORUM DES ANGES PARCE QU'IL Y EN A A REGLER!!

___________________________________________________________________________________________________________________

Sinon j'approuve l'initiative de Bocca en effet on peut pas se permettre de continuer comme ça il faut se secouer moi

-j'ai essayer de reprendre contac avec mes amis antillais mais voila ils st sur WOW ou n'ont pas internet
-je parle du serveur au cousin cousine et aux enfants que je croise

c'est tt ce que je peux faire sur ce bonne journée à to
us!
Revenir en haut Aller en bas
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:19

vous aimez kaawabocca oui ou non????

je demande pas un reglement de compte mais de savoir si on le fait le vivre, si on abrege ses soufrances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
taram

taram


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : fontaine

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:47

j'aime le serveur kawabocca mais il y a presque personne dessu est moi je veu pas quon m'en veuille parce que jesuis sur un autre serveur alor ne m'en veuiller pas est je suis vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Einhasad

Einhasad


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 42
Localisation : Isère

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:57

Moi oui et silver aussi et je me battrai pour le garder car il est vraiment bien

mais la decision appartient à l'admin mais voilà je ne peux vraiment pas faire mieux et je ne ferai que suivre ses decisions
Revenir en haut Aller en bas
taram

taram


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : fontaine

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:13

je suis desoler mais si je n'aimai pas le serveur pourquoi le debut je me co dessu repondez a 7 question
Revenir en haut Aller en bas
Einhasad

Einhasad


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 42
Localisation : Isère

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:21

POURQUOI? JE VAIS TE REPONDRE MOI:

PAR RESPECT POUR TES COPAINS, POUR LES SOUTENIR ET PAR RESPECT POUR LEUR TRAVAIL

Mais fais ce que tu veux mais je vais te dire une chose :

PUISQUE TU REFUSES DE NOUS AIDER ET QUE TU N'AIME PAS LE SERVEUR SUR LEQUEL MOI, ET URD ON A TRAVAILLER DES HEURES ENTIERES ET QUE TU NE FAIS RIEN POUR NOUS FACILITER LA TACHE

PREPARE TOI A EN PAYER LES CONSEQUENCES
Revenir en haut Aller en bas
taram

taram


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : fontaine

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:56

attend quant le serveur etait up apres la panne qui a aider ju a mettre ts est le reste alor quon me dise pas que je n'aime pas le serveur c'est mentir moi j'ador le serveur mais quan vous ete pas co est que moi je le suis je m'embete alor dit moi si je n'aime pas le serveur ou si je l'aime repond
Revenir en haut Aller en bas
Einhasad

Einhasad


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 42
Localisation : Isère

Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:19

BRAVO!! T'S FAIT UNE FOIS UNE CHOSE QUE D'AUTRES ONT FAIT PLUSIEURS FOIS!! BRAVO!! (et oui t'es encore pas au courant)

En ce qui concerne ta question: bah desolée c'est pas ce que tu dis plus haut et puis tu penses sincerement etre le seul a te retrouver seul sur le serveur de toute façon tu peux l'aimer maintenant...

Quand à moi, pour des raisons personnelles j'ai choisi de mette fin à cette polémiques à ma façon (et oui j'ai decidé de ne plus te harceler tu vois (aprés tout je suis une harceleuse qui dois se calmer)):

En commençant tout d'abord: par ne plus te répondre!!

Enfin: C'est pas compliquer y'a 4 forums sur lesquels je suis inscrites et toi aussi pour plus amples informations t'as juste à aller y jetter un coup d'oeil.

Pour l'instant je n'ai plus rien à voir avec quelqu'un qui parle dans mon dos...


Dernière édition par Einhasad le Lun 13 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavern du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavern du Serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -= SERVEUR DOWN =-
» version actuelle de lineage 2 sur se serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser