Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Serveurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tavern du Serveur

Aller en bas 
+8
tophe
Darkar
taram
venuzia
Xivi
Einhasad
Meier Link
Bocca
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyVen 9 Mai - 8:47

Dans la Tavern, on peut parler de tout et de rien Wink

poser vos question, vos problem, etc etc

a bientôt


Dernière édition par Bocca le Sam 10 Mai - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
Meier Link
Co - Admin
Meier Link


Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyVen 9 Mai - 17:28

Salut Bocca!

Bravo pour le fofo Wink

Est-ce que je peu t'aider en certaines choses pour le forum?
Ayant déjà un CV intéressant dans le domaine, je pense pouvoir me rendre util! Very Happy

En dehors de ça, je voudrait savoir si tu peu mettre les textes en une autre couleur que blanc? (Rouge, ça à l'air de bien passer, cf ma sign).

Voilà! En dehors de ça, que dire de plus que "c'est parfait"? Very Happy

bon courage pour le serveur, le fofo et tout le reste! cheers

@tt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn-jdrsite.servhome.org/
Einhasad

Einhasad


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 42
Localisation : Isère

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptySam 10 Mai - 12:25

Bonjour à tous et merci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Einhasad

Einhasad


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 42
Localisation : Isère

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyLun 12 Mai - 16:16

Bonjour à tous: je vous donne un bilan de la semaine:

J'ai mis en place les zones suivantes:

-Cruma Tower (tour de Cruma)
-Garden of Eva (Jardin d'Eva)
-Monastery of Silence (monastere du silence)
-Tower of insolence (tour de l'insolence) [en cour]

Ainsi que leurs RB, certains de leurs monstres et leurs drops

Monté Deux Events (et demi... Laughing ):

-Events"retrouver le GM" jeudi 08/05/2008
-Events "chasse au trésor" dimanche 11/05/2008
-Et enfin...pour les plus casse cou...Un Events permanent : "les géants des dongeons" [en effet caché au sommet d'un dongeon des ténèbres et au fin fond d'un dongeon de lumière , pour les joueurs d'expertise 2 (grade C), se trouvent deux monstres que j'ai personnalisés et qui droppent et/spoil des parts et des recipe gradeC qu'on ne trouve pas en drop]

Voilà sinon serait-il possible à notre cher GM en chef de regler les problèmes suivants:

- la quete du strider
-le non spawn du mamon
-Le fait que lorsqu'on on ecrit en blanc(dans le menu pour ecrir du forum) on met 10 piges pour tapper un post (car on doit jouer avec ctrl a )et q ca me gave severe
-Enfin ouvrir une section event se serait bien

voilà c'est tout d'avance merci et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Co - Admin
Meier Link


Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyLun 12 Mai - 20:11

Et bien en réponse à ton message, Heinhadsad, je propose officiellement à Urd de me laisser un poste d'admin sur le forum afin de pouvoir l'aider à le configurer et remplir l'attente de tout les membres en ce qui concerne la présentation du forum!
De plus, je possède quelques connaissances en graphisme, ce qui me permettrai de travailler le design du forum.

Voilà, alors si ça vous intéresse, il ne tien qu'à Urd de me donner les droits nécessaire Wink
Bien sûr, je me propose car Urd à déjà le serveur à gérer, et le forum représente aussi une bonne part de boulot Wink
En espérant pouvoir me rendre utile à notre petite communauté, je vous souhaite un excellent week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn-jdrsite.servhome.org/
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyMar 13 Mai - 2:46

voila deja quelque truc de fait: meier tu a le statue admin et donc tu peut changer tout ce qu'il te plais.

pour les Bug: je ne suis pas programeur alor avant tout on dis: Merci, et on me parle pas comme si j'ete le fautif et responsable de ce qui ne va pas.
donc quand je dis: j'essay de voir, c'est que j'essay de voir. (point)

si vous trouver que sa n'avance pas ou que rien ne vous convien, deux solution:

- voyer avec Kaawa
- changer de serveur!

ce serveur est la pour s'amuser et non pas pour ce prendre le choux alor faite vos choix.

sur ceu, je m'arrette pour ce soir!
j'en est deja bien asser fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
Xivi

Xivi


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyMar 13 Mai - 8:40

Moi je di il est tre bien comme il lé! Na :rendeer: de toute facon tu trouvera pa mieu ailleur donc reste la !
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Co - Admin
Meier Link


Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyMar 13 Mai - 21:18

Bocca, pour que je puisse avoir accès au panneau d'administration, il faut que tu me mette dans le groupe "administrateur" qui est normalement directement sous ton autorité (le groupe en rouge).

Sinon, je me proposait justement parce que tu as énormément de boulot avec le serveur et que je sait pouvoir apporter de l'aide sur le forum ^^

D'ailleurs, je ne me permettrais jamais de faire un commentaire sur un travail que je n'aurai jamais été capable de réaliser (la création d'un serveur), à moins qu'on ne me demande mon avis Wink

Bon courage pour le serveur, et merci pour tout le travail déjà accomplie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn-jdrsite.servhome.org/
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptySam 17 Mai - 16:14

Voila, j'ai modifier encor plein de truc sur le serveur et d'autan plus sur le forum. j'esper que sa sertt au moin?

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
Einhasad

Einhasad


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 42
Localisation : Isère

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyDim 18 Mai - 12:40

Salut à tous!!

Voilà je passais dire un petit coucou et merci encore pour ce que vous faites
merci aussi au nouvel administrateur du forum et à Urd pour avoir pris en compte mon post sur le fofo

Je vous tiens au courant de mes activités sur le serveur comme d'habitude même si cette semaine je ne m'y suis pas trop attellé je m'y met tout de suite


PS: (pour Urd si il ne le sait pas encore lol) Sephiroth = "Necross" (lol)

BISOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyDim 18 Mai - 14:19

si si je sais :p j'ai la db devan les yeux et j'ai: account=neccros; player=sephiroth

pour le travail serveur ne t'y attarde pas trop, on va fairune mise a jour dans la semaine qui vien donc le serveur sera relooter a zero..
les acounts et wh seron preserver mais pas les loot des mob... donc du boulo a prevoir...

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
Einhasad

Einhasad


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 42
Localisation : Isère

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyDim 18 Mai - 15:58

affraid Lol et tu pouvais pas me le dire plus tot je vien de finir TOI t'abuse quand même mon travail est basé sur le loot des mobs, franchement c'est pas cool t'aurais pu me le dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Co - Admin
Meier Link


Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyDim 18 Mai - 23:32

Yo einhasad Smile

T'as vu ce qu'on a mis au point Urd et moi pour les events sur le serveur, avec le calendrier?
J'espère que ça t'aidera Wink

@++ ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn-jdrsite.servhome.org/
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyLun 19 Mai - 14:28

ouai le forum pete vraiment bcp!

sinon pour les mise a jour, c'est obligatoirement a prevoir... j'ai deja du refair une grande partie apres la derniere mise a jour.

fau bien bosser un peut! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
venuzia




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptySam 24 Mai - 2:40

excuser moi je me suis tromper d'androit pour marquer pour le host
Revenir en haut Aller en bas
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyMar 27 Mai - 6:38

Pffiou! travailer comme un fou moi cet nuit! j'ai besoin de testeur pour les jour qui suivent et que Tout les joueur ce Co pour les skill!

tenner moi au courant! je serai surement co toute la soirée a partir de 18h30!

au mois prochain pour de nouvelle mise a jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
venuzia




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyMer 28 Mai - 22:31

il faudrait interdire les pk je me suis fait pk parceque j'avais prie un truc qui n'etait pas pour moi est redempteur ma pk merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyMer 28 Mai - 23:26

venuzia a écrit:
il faudrait interdire les pk je me suis fait pk parceque j'avais prie un truc qui n'etait pas pour moi est redempteur ma pk merci d'avance

A t'entendre il faudrai tout interdir et tout fair de contraire au jeux...
Le Player Killer, est Tolleré sur ce serveur
mais il est vrai qu'il faut des raisons... Ce n'ai pas la premiere foi que tu "Pick-Up" quelque chose qui ne t'apartien pas! et cet action la devrai etre interdite!! j'aurai été à la place de Redempteur, je t'aurai mis en "Jail" pour un bon moment...

Rappel: Lineage ce joue de plusieur Façon:


Rp: le Rol Play pure (tout le monde sais ce que c'est)
PvP: Qui consiste a monter en niveau pour etre le plus fort et Defier les autres (arene, Colliser, olympiade etc)
Pk: Qui consiste a chasser et Tuer le plus de Joueur possible...

Avec des actions et un comportement comme le tien, on ne peut que envisager d'ameuter des PK sur le serveur...
ne soyer donc pas surpris...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyMer 28 Mai - 23:56

TeamSpeak:

Un detail, Penser SVP a vous connecter sous TeamSpeak et ceu meme si vous n'avez pas de Micro... ou que vous ne souhaiter pas parler...

Dans tout les Cas, cela facilite le dialogue... car ceux qui parle, peuvent s'adresser directement au joueur...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
venuzia




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyJeu 29 Mai - 17:45

merci met la hier j'est pik up c'est vrai met redempteur n'avais pas dit pour qui etait la pierre lv70 alor j'est etait pk pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyJeu 29 Mai - 19:04

venuzia a écrit:
merci met la hier j'est pik up c'est vrai met redempteur n'avais pas dit pour qui etait la pierre lv70 alor j'est etait pk pour rien

Phrase qui ne veu rien dire... tu donne la cause de ton PK:
venuzia a écrit:
"j'est pik up c'est vrai"
puis tu dis que tu t'est fait PK sans raison...

venuzia a écrit:
"mais redempteur n'avais pas dit pour qui etait la pierre lv70"
Dans Tout les cas, l'objet ne t'appartien pas et donc tu na pas a le prendre... si tu a un doute: Demande! tu n'a aucune excuse alor Arret un peut.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyVen 30 Mai - 1:57

je fait un petit Rappel:

Le combat entre joueurs

Contrairement à des jeux comme EverQuest 2 où le combat entre joueurs (ou PvP pour Player versus Player) est strictement interdit, Lineage II incite les joueurs à se combattre et ce par un système de karma. Ce système occupe une place prédominante dans le jeu car à cause de la tendance d'un joueur (violet à rouge pour un karma chaotique/agressif, blanc pour un karma neutre/pacifique), celui-ci peut se voir refuser des magasins ou encore attaquer par divers personnages non joueurs (ou NPC pour No Player Character) tels que les gardes des villes.

Un personnage considéré comme neutre verra son nom écrit en blanc alors qu'un personnage agressif verra le sien en violet ou rouge. Lorsqu'un joueur neutre en attaque un autre, il voit son nom devenir violet (ce qui l'indique comme ayant un karma agressif). Si le joueur attaqué réplique, il verra lui aussi son nom devenir violet et les joueurs auront alors leurs noms en violet jusqu'à ce que l'un d'eux meurre. Sinon, le joueur redeviendra blanc après un petit moment.

Plus le violet tend vers le rouge et plus le joueur est considéré comme agressif. Les joueurs rouges sont aussi appelés des tueurs de joueurs (ou PK pour Player Killer) et en plus des contraintes précédemment expliquées, les joueurs rouges ont 4 fois plus de risques de perdre des objets (jusqu'à 5 à la fois) lorsqu'ils meurent. Il est à noter que le fait de tuer/attaquer un joueur rouge n'a aucun effet sur l'agressivité. Les tueurs de joueurs sont donc souvent la cible des autres joueurs ce qui réserve ce rôle aux meilleurs joueurs et/ou personnages de très hauts niveaux. Pour que son karma redevienne neutre, un joueur peut soit attendre que son agressivité diminue avec le temps, ou soit tuer des monstres.

Il existe également des arènes de combat spécialement prévues pour les combats entre joueurs. Dans cette zone, aucune des règles concernant le karma ne s'applique. Ainsi, un joueur ne perdra pas d'expérience ni d'objet s'il vient à être vaincu et le vainqueur ne sera pas considéré comme agressif.

Enfin, les joueurs peuvent se battrent pour prendre le contrôle de châteaux, éparpillés à travers le monde du jeu. Les joueurs s'inscrivent par clans ou alliances pour s'opposer aux actuels propriétaires du château. Ces batailles sont particulièrement féroces car regroupant un nombre conséquent de joueurs et souvent de très hauts niveaux. S'il y a autant d'engouement pour ces châteaux, c'est que leurs possession apportent de nombreux avantages comme évidemment de nouveaux appartements mais également la possibilité de définir le montant de la taxe que les propriétaires toucheront sur les objets vendus dans les magasins de la ville voisine ou encore le niveau d'agressivité des gardes (laisser passer ou non les joueurs agressifs).



N'oubliez pas que Lineage est un Jeu! Vous etez ici pour vous amusez...
Arretter de me demander d'interdir ou Supprimer quoi que ce soit du Jeux. Ya un Pk, et allor? tuer le tel la base de Lineage2 et on en parle plus! Partout ou vous irrez (autre serveur) vous rencontrez ce genre d'individu. Vous avez des armes, elle servent pas qu'a tuer des lapin Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
Einhasad

Einhasad


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 42
Localisation : Isère

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyVen 30 Mai - 11:58

Je suis d'accord avec toi Urd le pk est autorisé ET il faut le maintenir tel quel . Faut faire avec, c'est comme ça.

CEPENDANT

Je ne suis pas d'accord avec les PK:

-Qui se moquent ouvertement de leurs cibles sans les connaitre
-Chain-Pk abusivement la meme personne
-Ne repondent pas au PM d'un GM
-Ne se présentent pas aux autres membres de la communauté

Car si il y a une chose que je ne supporte pas du tout: c'est le NON RESPECT des autres (et hier l'attitude du playerkiller était irrespectueuse)

Voilà c'est tout. Oui hier je me suis emballée et je m'en excuse mais il n'empeche que le coup de gueule devait etre poussé.

Sur ce bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bocca
Admin
Bocca


Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Localisation : Morheim

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyVen 30 Mai - 18:02

-un PK a la base est un ennemie du joueur... il est donc Normal d'avoir en face de la provocation... t'en qu'elle ce fait sans insulte.
qui ne s'est jamais retrouver mort âpres un Agro en criant: putain de merde d'en*** de mob a la con....
la différence c'est qu'en face il y a une personne qui elle s'amuse et en rigole....
il est donc difficil de fair la differance entre de la provocation de PlayerKiller et de l'insulte.

-Le Chain PK, ou pk a plusieur reprise suite a un ress... la c'est la mine d'Or du PK... c'est une erreur grossiere du JOUEUR...
On ne demande pas a un PK de ce fair Ressusiter... sauf si on ne tien pas a la vie...


-Ne repond pas au PM d'un GM? combien de foi je passe une annonce (visible par tous depuis tout les chanel) en disan: Bonsoir vous aller bien? et que je n'ai aucune reponse??... commençons par la et âpres on pourra parler...


-Il ne se presente Pas? ouai salut je suis un PK, mon nom c'est PlayerKiller, je suis la pour Chasser les joueur et je suis lvl1!...
faut pas abuser... c'est sont jeux de passer inconito et de prendre du lvl afin de partir en chasse... encor heureux qu'il ne l'ai pas fait sinon il n'aurai jamais pu jouer sont style et s'amuser a sa façon...


Je croi que le probleme c'est que c'est tomber sur la mauvaise personne et que sa ta mis hors de toi... tu t'embal bcp trop vite c'est un fait, le simple faite de PM pacificateur qui lui été a l'air of antharas (tout le monde qui étai sur TS le sais) en le soupconan d'etre le coupable en est la preuve.

dernier point: "=GM=Enhasad: Il veu Jouer au PK, il vas connaitre le PK GM lui il vas voir"

Si jamais j'apprend qu'il y a eu un PK par un GM (sans parler de pvp ou amusade) je retire tout droits du compte. Tu peut Jail pour manque de respect, donner un avertissement mais c'est TOUT. le Kik et Ban est réserver qu'en cas Extreme et âpres décision Réfléchi.
c 'est au joueur d'intervenir et non Au GM de s'emballer...

Si j'aprend egalement que Karmina a repris l'experiance perdu lors de l'affrontement, sa va mal ce passer....

Un GM est la pour Aider TOUT les joueurs dans TOUT leur style de jeux. Intervien lors de confli mais ne prend pas parti.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2bocca.chez-alice.fr
venuzia




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur EmptyMar 10 Juin - 17:49

je voudrais savoir si je peu metre bocca sur un ordi avec vista dessu ou pas parceque j'arrive pas a le metre chez ma tante qui est sou vista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavern du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Tavern du Serveur   Tavern du Serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavern du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -= SERVEUR DOWN =-
» version actuelle de lineage 2 sur se serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser